Demande d'information sur delai de renouvellement d'un contrat cui

Question détaillée

Question posée le 08/09/2016 par anonyme

Bonjour j'ai effectuer un contrat cui de 19 mois en mairie qui a pris en mars 2016. aujourd'hui mon ancien chef aimerai me reprendre sous ce type de contrat j'en ai parler a mon conseiller pole emploi qui me dit que je peux renouveller ce type de contrat en ayant eu 1/3 de la duree du contrat sois environ 6 mois de chomage est ce vrai

serait il possible d'avoir confirmation

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 10/09/2016 par François

Bonjour,

En vertu des dispositions applicables, le CUI peut être renouvelé dans une limite maximale de 24 mois sauf si le renouvellement est nécessaire pour que le bénéficiaire puisse bénéficier d'une formation. Il semble donc que le calcul effectué par votre conseiller de l'agence Pôle emploi n'est pas tout à fait exact, car dans votre cas la durée d'un CUI renouvelé ne devrait pas dépasser cinq mois.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider